MERCI !
Merci de votre confiance suite à votre commande sur www.obopoqodo.fr
1. Paiement et contenu de votre commande
Votre commande implique l'acceptation des conditions générales de vente dès lors que vous avez validé une commande.
Le règlement s'effectue en totalité lors de votre commande sur le site www.obopoqodo.fr. Il valide ainsi votre engagement ferme et définitif pour cette commande.
2. Modification de commande
Sous réserve d'un accord écrit par la société E.U.R.L. obopoqodo, toute commande réglée est réputée non modifiable.
3. Annulation de commande
Toute annulation de commande, par vous-même ou par la société E.U.R.L. obopoqodo, est impossible.
4. Délai de livraison
A réception de votre commande, nous comptons un délai moyen de 24h pour la préparation des colis. L'expédition s'effectue par des prestataires mandatés par la société E.U.R.L. obopoqodo. De ce fait, nous ne pouvons pas maitriser complètement le délai à votre domicile. Nous constatons habituellement un délai de 2 à 3 jours ouvrés.
Dans le cadre d'un retrait de commande internet dans l'un de nos points de vente, le délai est garanti par les créneaux disponibles sur le site www.obopoqodo.fr. Nous constatons habituellement un délai de 1 à 2h de mise à disposition en fonctionnement de click & collect.
5. Lieu de livraison
La livraison s'effectuera à l'adresse mentionnée sur votre bon de commande. Nos livraisons s'effectuent uniquement en France métropolitaine et en Corse. Toute livraison en dehors de ces territoires, ou sur une île, sera soumise à une tarification spécifique.
6. Impossibilité de livrer
Il vous appartient de rendre accessible le lieu de livraison désigné lors de la commande. Si la livraison ne pouvait s'effectuer, le prestataire de transport conviendra avec vous d'une alternative (point relai, voisin, autre adresse, etc...). Dans le cas où aucune solution n'était trouvée, votre commande sera retournée au point de vente obopoqodo le plus proche de l'adresse de livraison fournie. Toute réexpédition sera intégralement à votre charge.
7. Réception de commande
Nous vous invitons à ouvrir et à vérifier l'état de votre commande le jour de la livraison.
Dans le cas où votre commande ne conviendrait pas, vous pouvez nous contacter via ce formulaire afin de trouver toutes les solutions pour votre satisfaction.
Dans le cas où vous seriez satisfait (ce qui serait sans nul doute le cas), vous pouvez nous laisser un avis sur le site www.obopoqodo.fr